Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma toute petite famille
8 juillet 2009

Jour de stage

En ce moment je suis en stage. C'est le dernier de l'année et j'en ai pris pour 5 semaines...

J'avais beaucoup d'appréhensions mais en fait ce stage est génial! L'équipe est sympa et accueillante, je travaille près de chez moi et je commence à 8h le matin sans jamais finir plus tard que 20h, pour une élève infirmière c'est le bonheur! De plus, nous nous déplaçons chez les patients à pied et c'est un détail très agréable en cette saison. Je me sens un peu en vacances, malgré les apparts sans ascenseurs, les dénivellés du quartier et les personnes âgées qui dépriment et se laissent aller, je découvre enfin l'aspect humain de ce métier et je dois avouer que j'ai eu le coup de foudre pour les soins à domicile.

Publicité
Publicité
Commentaires
Ma toute petite famille
Publicité
Archives
Ma toute petite famille
Newsletter
Publicité