Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma toute petite famille
16 juillet 2009

Les dés sont jetés

Hier était donc une des journées les plus éprouvantes de 2009. En une matinée, je jouait mon passage en deuxième année à l'école d'infirmière. Le matin j'ai eu la chance de voir mon professeur référant qui m'a gentiment encouragée avant les épreuves. Celà m'a un peu apaisée, surtout qu'ensuite j'ai pu prendre connaissance de mes notes lors du dernier module et que mon professeur a pris le temps de voir si mes réponses aux partiels du matin étaient justes. D'après ses calculs, je passe en deuxième année même avec un 8/10 à l'épreuve du matin. Comme je suis quasiment sûre d'avoir 8/10 je me sens très soulagée! Me voilà prête à passer un bon été bien que les résultats définitifs et officiels soient le 25 août...

27__Etan_261

Je sais bien que "l'habit ne fait pas le moine", en l'occurence l'infirmière (!), mais tout de même je me sens assez crédible, tout à coup! Passer en deuxième année signifie que je suis aide-soignante maintenant! Je porte donc la tenue appropriée! (la photo date un peu mais bon...)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je te souhaite bonne chance. Essaies de profiter de ton été.
Ma toute petite famille
Publicité
Archives
Ma toute petite famille
Newsletter
Publicité