Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma toute petite famille
20 juillet 2009

Et du soleil!

Le soleil était finalement au rendez-vous ce matin. La vue était même particulièrement dégagée avec vue sur les monts du lyonnais ainsi qu'un ciel bleu sans nuage, fait rare ici. Voyez vous-même!

P1030641P1030642P1030643

Concernant les journaux gratuits, une seconde info annule la première et ne me réjouis guère, pauvre petite fourmi que je suis, car leur édition est suspendue entre le 13 juillet et le 26 août. La France est en vacances!

Un jour mon tour viendra...!

Publicité
Publicité
Commentaires
E
C'est vrai que c'est magnifique les Monts du Lyonnais !!!<br /> J'aime beaucoup la Basilique sur fond de ciel bleu !
C
c'est bien joli..;c'est où?<br /> bravo pour le passage en 2eme année..pas facile ces études..j'en garde un souvenir d'heures de boulot difficiles..mais quel bonheur le jour du DE...et maintenant...je suis ravie...<br /> et mon N°2 emboite mes pas.;rentrée en 1ere année pour lui en septembre
Ma toute petite famille
Publicité
Archives
Ma toute petite famille
Newsletter
Publicité