Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma toute petite famille
5 octobre 2009

Au travail!

C'est aujourd'hui le dur retour à la réalité. Je reprend le chemin de l'école et heureusement les grèvistes ont eux aussi repris le chemin du travail... Voilà au moins une bonne nouvelle!

En fait j'étais ravie de retrouver mes camarades d'école, un peu moins de découvrir la masse de travail qui nous attendait mais j'ai déjà bien travaillé. 4h de travail perso après les cours pour remplir un "guide" d'endocrinologie. Merci à Didou de m'avoir accueilli chez elle et de m'avoir remotivée lorsque mon courage et ma concentration faiblissaient...

Publicité
Publicité
Commentaires
Ma toute petite famille
Publicité
Archives
Ma toute petite famille
Newsletter
Publicité