Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma toute petite famille
7 octobre 2009

Une journée comme les autres...

Se lever à 6h30, préparer le petit déjeuner, prendre sa douche, réveiller Titou, mettre les draps mouillé dans la

machine, donner une douche à Titou, habiller Titou, faire déjeuner Titou et essayer de manger aussi! Brosser

les dents à Titou, Lui faire mettre chaussettes et chaussures pendant que JE me brosse les dents! Ne pas

s'énerver quand il retire ses chaussures pour aller chercher un jouet dans le salon, lui remettre les chaussures,

ne pas s'énerver quand il prétend que je marche trop vite alors qu'il court partout quand ça l'arrange, ne pas

s'énerver quand personne ne se décale pour qu'il puisse s'asseoir côté couloir dans le métro, souffler enfin

quand après deux métros, un bus arrive et m'évite de m'énerver cinq minutes de plus après Titou qui marche

toujours comme une tortue, le laisser à l'école alors que mon coeur se brise en deux, remarcher jusqu'au

métro et en prendre encore deux différents, retrouver mes copines et marcher ensemble, aller en cours et

tout apprendre sur les organes de reproduction au cas où on ne sache pas déjà comment ça fonctionne...

Payer 2,90 euros pour un repas minable au resto U, travailler le pharmacologie au CDI alors que tout les

monde fait des mots fléchés, retourner en cours, reprendre un autre métro pour récupérer Titou à la piscine,

reprendre trois autres métros pour retourner à la maison, passer à la boulangerie in-extremis et prendre le

dernier pain de seigle (alors qu'on voulait autre chose, mais à 18h55 on ne fait pas la fine bouche...),

marcher jusqu'à la maison, admirer rapidement le beau ciel rose-violet, donner une douche à Titou

(indispensable après la piscine), le faire manger rapidement, lire une histoire, dire les prières, faire un dernier

câlin, et avoir enfin quelques minutes à soi avant d'aller dormir...

ET SURTOUT, se dire que le lendemain tout ça recommence...

Publicité
Publicité
Commentaires
Ma toute petite famille
Publicité
Archives
Ma toute petite famille
Newsletter
Publicité