Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma toute petite famille
6 mars 2010

Rôdage de concert...

Au programme le Quatuor op. 44 de Felix Mendelssohn et le Quintette pour clarinette de W. A. Mozart. Nous voulions offrir un petit concert à nos amis avant celui de demain mais seuls 7 d'entre-eux (en comptant la famille!) ont répondu présent... Pas facile de jouer le jeu lorsqu'on est presque plus nombreux sur scène que dans la salle mais cela ne nous a heureusement pas empêché de donner toute notre énergie. C'était un bon rôdage pour le concert de demain après-midi ou nous devrions avoir plus de public...

 

P1050744

Publicité
Publicité
Commentaires
N
J'aime beaucoup la musique classique et j'aurais beaucoup aimer assister à votre petit concert. Je suis épatée par ton petit Loulou qui joue du violoncelle. Si j'avais pu jouer d'un instrument j'aurais choisi celui là. J'espère que votre concert s'est bien passé. A bientôt. bisous
P
Bonne chance pour votre concert<br /> Je suis en admiration devant les joueurs d'instruments à corde et j'adore le violon !<br /> En plus Mendelssohn tes amis ont bien de la chance !<br /> Vous étiez dans une synagogue ?<br /> Est ce que vous faites des concerts à Paris ? (mon mail est valide)
M
Bon concert alors.....dommage que des km nous séparent, nous serions bien venus....
Ma toute petite famille
Publicité
Archives
Ma toute petite famille
Newsletter
Publicité