Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma toute petite famille
25 mars 2010

En colère...

En ce moment je suis en stage. Donc, j'ai malheureusement beaucoup moins de temps à consacrer à mon Titou qui va donc dormir un peu plus souvent chez Papa Poule. Sauf que Papa Poule n'aime pas beaucoup faire le ménage et qu'il héberge donc quelques pensionnaires gratuitement... Le "hic" c'est que c'est Titou qui paye les pots cassés. Aujourd'hui c'est moi qui le récupérais à l'école, tout piqué sur le visage, les joues, le front, l'oeil gauche et la main gauche... un vrai massacre.

P1050939P1050937P1050940

Ni une, ni deux, j'ai foncé chez le médecin car la dernière fois que c'est arrivé c'était sur le point de s'infecter. Le médecin était assez surpris de constater toutes ces piqures et moi un peu gênée de lui dire que ça arrive régulièrement après les nuits chez Papa Poule. Cela ressemble fortement à des piqures d'araignées. J'ai donc cette fois, la crème adéquate si ça s'infecte, et recommandation de veiller à l'éradication de la, des bêtes...  Ca me fait vraiment mal au coeur de voir Titou dans cet état mais surtout je suis en colère, très en colère contre Papa Poule...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je comprends ta colère.....
Ma toute petite famille
Publicité
Archives
Ma toute petite famille
Newsletter
Publicité