Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma toute petite famille
22 août 2010

Tomates farcies aux oeufs

Nous sommes rentrés jeudi et je n'ai pas encore fait les courses, ainsi il devient de plus en plus difficile de contenter Monsieur Titou... Mais Chachou n'a peur de rien! Voici une nouvelle recette (inspirée de ma maman, une fois n'est pas coutume!) sauf qu'elle a de jolies cassolettes individuelles et que j'avais des tomates!!!

 

Attention, ouvrez bien grand vos yeux, recette en image! Bien entendu, cette recette est multipliable à l'infini, je donne les proportions pour 1 tomate...

P1080897

Vider la tomate!

P1080898

Mettre 1 cuillère à café de crème fraîche au fond...

P1080900

Casser un oeuf, saler, poivrer selon convenance...

P1080901

Recouvrir généreusement de fromage râpé...

P1080902

Cuire 30 minutes à 200°...

P1080911

Déguster!

Publicité
Publicité
Commentaires
T
cela a l'air très bon , je vais essayer..
C
Testée et approuvée!
M
Rhoooooooooo...cela me donne bien envie d'essayer...!
C
Ah chouette cette recette! J'vais essayer :p
Ma toute petite famille
Publicité
Archives
Ma toute petite famille
Newsletter
Publicité