Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma toute petite famille
25 août 2010

Pestacle de Guignol...

J'avoue que je tourne un peu en rond sans trouver l'énergie de prendre la voiture et faire une "vraie" sortie. J'ai donc opté pour la facilité pour distraire Monsieur Titou! Et je n'ai pas été déçue...

Nous avons donc réservé deux places dans un petit théâtre de la montée du Gourguillon où l'on jouait une pièce du répertoire classique "Le déménagement de Guignol". Après un accueil téléphonique des plus agréable, nous avons découvert une superbe petite salle et l'équipe du théâtre. C'est formidable car le public est placé de façon très pertinente, les enfants au centre et les adultes sur les côtés ce qui permet à chacun de profiter du spectacle sans avoir besoin de se contorsionner pour voir par dessus l'épaule de son voisin...

fin_ao_t_2010_058

La pièce était truffée de termes lyonnais. J'en avait le coqueluchon à l'envers. Par çi par là, on sortait un peu du texte pour faire des gognandises. Titou avait les quinquets grands ouverts! Derrière le castelet, ils avaient la lavette bien pendue.  Dans la salle quelques tarabâtes mais ils ont fini par être captivé par la pièce, surtout qu'il y avait des interactions nominatives avec le public.

fin_ao_t_2010_051  fin_ao_t_2010_053  fin_ao_t_2010_059

Le côté sympa était de pouvoir visiter les coulisses à la fin du spectacle avec un accueil personnalisé pour les enfants.

Après tout ça, on s'est peté la miaille et promis de recommencer!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Quelle chance à vous.....!!!!
T
..........DE LA MAGIE CE GUIGNOL....et de plus il a l'air superbe !<br /> J'en ai encore de la nostalgie !<br /> <br /> Bizzzzzzzzz à vous deux !<br /> <br /> Tipapa
Ma toute petite famille
Publicité
Archives
Ma toute petite famille
Newsletter
Publicité