Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma toute petite famille
6 septembre 2010

Drôle de rentrée...

Eh oui, c'est la grande mascarade de la rentrée! A grand renfort de tambours et trompettes nous étions tous réunis à 9h dans le grand amphi...

Après les félicitations de rigueur pour notre passage en 3ème année, quelques rappels sur nos obligations et nos devoirs en tant que futurs professionnels de la santé, et un petit apperçu de l'enseignement qui nous sera dispensé tout au long de l'année....

Impossible de repartir sans le traditionnel guide d'anatomie-physiologie (à compléter si l'on veux assister à la correction!!!). L'année commence avec l'urologie-néphrologie et le module de réanimation... En élève studieuse, j'ai déjà commencé mon travail. De bonnes résolutions pour la rentrée?!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonne rentrée à toi.....et bon courage.....!!!
T
bravos et bon courage !<br /> <br /> le Tipapa !
Ma toute petite famille
Publicité
Archives
Ma toute petite famille
Newsletter
Publicité