Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma toute petite famille
23 janvier 2011

Une envie de sucreries...

Papa Poule qui fait des concerts à Troyes nous a snobé en nous envoyant par MMS une photo de son magnifique dessert: une crêpe au chocolat! 

Ni une, ni deux! Chachou s'est armée de son fouet pour réparer cette injustice! Cela faisait un moment que j'avais envie d'essayer de faire des pancakes et je m'étais même offert la poêle adéquate!

janvier_2011_049 janvier_2011_050 janvier_2011_055

Bien sûr nous nous sommes régalés! Une recette à garder pour les goûters, brunchs et autres délicieux moments que la vie nous réserve!

Pour la recette c'est içi!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Mais, ça a l'air fichtrement bon ici aussi!
M
Que dire sinon : Hummmmmmm....!!!!!!
Ma toute petite famille
Publicité
Archives
Ma toute petite famille
Newsletter
Publicité