Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma toute petite famille
2 février 2011

Grosse fatigue!!!

Après une matinée ménage & rangement, un déjeuner avec les copines, il me faut bien me résoudre à faire les courses, le frigo est dévalisé...

Ni une, ni deux, j'attrape mon Titou qui semble plutôt en forme et hop! en voiture! Un petit tour à la librairie du centre commercial, un goûter de saison avec des bugnes (pain au chocolat pour Titou, on ne change pas des habitudes comme ça!) et du jus de pommes (bio!) et ouste, dans le caddie... Visiblement, j'ai visé un peu fort en oubliant que Titou est malade! Résultat: un caddie qui déborde et une marmotte qui a eu son petit succès...

I_photos_nov___janv_101  I_photos_nov___janv_103

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'aime bien ta marmotte.....!!!!
Ma toute petite famille
Publicité
Archives
Ma toute petite famille
Newsletter
Publicité