Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma toute petite famille
15 avril 2011

Bonne à rien!

Pfff! Aujourd'hui je me sens fatiguée, je n'ai envie de rien ou pas grand chose... Le canapé est allé à l'ordi et du coup j'ai enfin une position agréable pour pianoter sur mon clavier sans que mes douleurs dorsales ne se fassent trop sentir....

avril_011triangle

 

Et comme il faut se nourrir aussi, j'ai fini les crêpes! Voilà de quoi récupérer un peu après le ménage les rangements et les derniers préparatifs pour Pessah...

avril_015 I_photos_Eva_114 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
et les crêpes étaient bonnes?<br /> amitiés<br /> Floriane
C
Joyeuses pâques!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
S
une petite crêpe pour reprendre du poil de la bête !
Ma toute petite famille
Publicité
Archives
Ma toute petite famille
Newsletter
Publicité