Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma toute petite famille
17 avril 2011

Réunion "top"!

Une belle après-midi ensoleilllée, 15 jeunes femmes motivées, une terrasse au calme, quelques bouts de plastique de couleur, une hôtesse charmante et de bonnes recettes = une réunion top! Merci Juju!

photo__4_

Je suis rentrée conquise, même par la charlotte chocolat/poire, moi qui n'aime guère le choc' (il parait qu'on peux faire la même chose avec des fraises et de la chantilly!) et en plus j'ai respecté mon budget! Trop forte la Chachou!

Avril_Mai_2011_001 Avril_Mai_2011_002 Avril_Mai_2011_009

PS: Je vous ai même mis mon badge: prénom, ce que je préfère et la note sur 10 que je m'attribue en cuisine... Un peu prétentieuse peut-être... Allez, c'est bon pour le moral!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'adore....!!!!
Ma toute petite famille
Publicité
Archives
Ma toute petite famille
Newsletter
Publicité