Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma toute petite famille
18 mai 2011

Mercredi folle journée!

Tout d'abord "merci" à la Ville de Lyon d'avoir enfin comblé le "trou" (2 cm tout au plus...) où je me suis lamentablement écroulée à plat ventre en mars dernier...

photo

Une matinée d'école, puis, direction la maison où Titou m'a aidée pour la confection d'un Chili express, la recette est içi, puis une brève révision avant le cours de groupe, parce qu'aujourd'hui chacun doit jouer un petit solo (içi!) et enfin, vogue le navire, en route pour un cours de natation où mon Titou a réalisé de beaux plongeons!

J'en ai profité pour me faire un petit cadeau qui ravi mes oreilles, et celles de mes voisins!!!

Rojotango

Publicité
Publicité
Commentaires
M
2 mois pour boucher un trou ? Gloups... Pas trop de mal en mars dernier j'espère ?
Ma toute petite famille
Publicité
Archives
Ma toute petite famille
Newsletter
Publicité