Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma toute petite famille
26 mai 2011

Une belle journée...

Ce matin, Titou m'a réveillée avec des câlins et des bisous...

Je l'ai accompagné à l'école et j'ai même trouvé une place assise dans le métro...

J'ai aussi eu le dernier "20 minutes"...

photo__6_

Ensuite je suis allée au marché et j'ai acheté des petits pois, des cerises et plein de bonnes choses...

et j'ai parlé avec la maraîchère... :)

Ensuite, j'ai pris un thé avec Yaya et j'ai même mangé des petites vienoiseries, et même si la serveuse n'était pas très aimable, j'ai gardé mon sourire...

J'ai nettoyé les vitres dans la cuisine et il n'a même pas plu... !!!

Cet après-midi, Titou a séché l'école et nous sommes allés au parc... Vélo, ballon....

photo photo__2_ photo__3_

Nous avons regardé un épisode de "7 à la maison" et mes deux bébés étaient côte à côte...

photo__5_

J'ai fais une lessive et Titou a passé 15 minutes à la regarder tourner... Je ne croyais pas ça possible à 5 ans 1/2!

photo__4_

Ce soir, Titou était au concert avec papa poule, j'ai passé une belle soirée à la maison

Bonne nuit!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
rho ben même encore maintenant j'adore la regarder tourner MDR ^^
M
Bonne nuit après cette belle journée en souriant...!
T
;;;;;;DEVANT LA PHOTO DE TITOU !<br /> D'ailleurs Tipois va lui écrire !<br /> bizous
Ma toute petite famille
Publicité
Archives
Ma toute petite famille
Newsletter
Publicité