Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma toute petite famille
2 juin 2011

Avis de grand calme...

Jour férié... Aujourd'hui c'est fête, j'ose demander 6 biscottes pour accompagner ma tisane. En vérité je meurs de faim, les petits dej' à l'hôpital sont toujours ridicules. Pourquoi n'a-t-on pas un yaourt et un fruit? Et du vrai pain? J'allaite moi!!! Et j'ai besoin de récupérer... De plus avec le dîner à 18h30 la nuit est longue...

Liran 082

Je suis malgré tout un peu moins fatiguée aujourd'hui... J'avais encore un peu d'énergie après ma douche et je n'ai pas eu besoin de m'accrocher au mur... 

13h30 Une visite trop rapide de mon amie Alice...

................................................................................

Puis le grand calme... C'est un jour férié mais personne ne viendra plus.Toujours ces satanés 28 kilomètres?

Je n'ai pas de lecture, pas la télévision, il me reste facebook mais il ne s'y passe pas grand chose... Je contemple Lirou mais... je m'ennuie. J'ai envie de parler, de partager mon bonheur...

Liran 089

Publicité
Publicité
Commentaires
Ma toute petite famille
Publicité
Archives
Ma toute petite famille
Newsletter
Publicité