Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma toute petite famille
17 août 2011

Pélerinage

J'ai vécu quelques années dans mon enfance dans le charmant village de Fontaine les Dijon. Justement, c'était sur la route des vacances... J'ai donc décidé de m'offrir un petit tour au pays des souvenirs...

Août, Dijon, Rozenn 066

Cap sur la résidence où j'ai passé de bons moments. A cette époque les champs était face à la maison, seulement besoin de traverser la rue pour être immergé dans la campagne... Le bonheur! Nous n'aimions rien de plus que se perdre au milieu du petit sentier qui permettait de rejoindre les villas plus loin. Bien entendu, tout celà a bien changé, il ne reste rien des champs désormais...

Août, Dijon, Rozenn 082 Août, Dijon, Rozenn 081

Nous avions aussi l'habitude de marcher jusqu'à la mare du village... Ah le vieux village avec ses belles maisons! Et cette mare aux canards, un vrai petit coin de paradis! Impossible de ne pas faire découvrir ce lieu à Titou et Lirou. Le garnement en a profité pour s'exercer aux ricochets et la belle pour se désaltérer avec le bon lait de maman! La preuve en images grâce à Titou!!!

Août, Dijon, Rozenn 077 Août, Dijon, Rozenn 078

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Vice le pays des souvenirs.....!
Ma toute petite famille
Publicité
Archives
Ma toute petite famille
Newsletter
Publicité