Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma toute petite famille
16 octobre 2011

Encore un peu de soleil

J'ai décidé de profiter encore un peu des beaux jours d'octobre et ai parcouru les kilomètres qui me séparent de Clochette. Nous avons passé un super moment!

sept-oct2011 205 sept-oct2011 200 sept-oct2011 212

Tout d'abord un déjeuner "aux petits oignons", puis une super balade au milieu des vignes. Titou s'est amusé comme un fou avec Anna et s'est pris pour un chevalier des temps moderne avec son arc pour chasser les lapins! (Il est revenu bredouille, bien sûr!)

sept-oct2011 177 sept-oct2011 187 sept-oct2011 193

 

Une belle journée avant la venue des frimas...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Des images ensoleillées font déjà tout drôle, nous sommes brassés par la pluie et le vent.....!
Ma toute petite famille
Publicité
Archives
Ma toute petite famille
Newsletter
Publicité