Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma toute petite famille
1 janvier 2012

Embarquement immédiat!

Les passagers du vol 2012 à destination du Bonheur, remercient le commandant de bord "D. Tout Puissant" et son équipage "les anges gardiens" de la qualité du voyage dont la durée sera de 366 jours avec pour bagages essentiels et obligatoires: la Santé, l'Amour, le Travail, le Courage et la Réussite.

Je vous invite à embarquer avec nous sur ce vol, nous le souhaitons plein de Bonheur et Prospérité.

Aterrissage prévu pour le 31/12/2012 à 23:59 quelque part sur la belle planète Terre.

La compagnie SweetFamily Airlines vous souhaite de passer une bonne et heureuse année!

Décembre 2011 254

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Merci à toi et toute ta famille également bcp de belles choses pour 2012...
M
C'est joliment exprimé....bonne et heureuse année à toute la petite famille....!
Ma toute petite famille
Publicité
Archives
Ma toute petite famille
Newsletter
Publicité