14.01.12

Concert à l'UNESCO

Une longue journée vient de s'écouler!

Après une nuit mouvementée, Lirou s'est réveillée à 1h du matin et j'ai dû la faire téter pour parvenir à la rendormir (chose qui ne m'était pas arrivée la nuit depuis... plus de 6 mois!) une grande journée d'excitation pour la petite famille!

Titou a participé à son premier concert national à Paris. Des écoles Suzuki de toute la France étaient réunies pour cet évènement. La maison de l'UNESCO a accueilli tous ces jeunes musiciens... Le matin, il y a eu la répétition (très courte avec beaucoup de retard!), puis à 16h le concert! Mettre tous les enfants en file indienne pour que leur entrée se déroule fluidement n'était pas une mince affaire mais tous les parents encadrants ont vraiment assuré! Une super organisation, et un grand concert...

J'ignore le nombre exact d'enfants sur scène mais je pense qu'ils étaient pas loin de 300 violoncellistes, altistes et contrebassistes lorsque Titou a joué! On ne peux pas imaginer l'ambiance de ces concerts... Il y a quelques chose de magique à voir ces grands et ces petits réunis pour jouer les pièces de leur répertoire.

Voiçi quelques images et liens pour vous faire une idée de tout celà...

içi et !

Titou, Cello Paris, Titou

Vous trouverez facilement Titou grâce au marquage rouge!

Posté par sweetfamily à 23:52 - - Commentaires [ 2] - Permalien [ #]
Tags : , , , , , , ,

Commentaires sur Concert à l'UNESCO

    Waouhhhhh....j'ai tout plein de frissons d'émotion.....! quel beau moment....!

    Posté par Miss Marmotte, 23.01.12 à 06:58
  • CHAPEAU !!!

    .....c'est bien mon TiTOU !!!!
    on est très fiers de toi !!!!

    Posté par TIPOIS, 23.01.12 à 17:41
Poster un commentaire