Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma toute petite famille
23 janvier 2012

Lirou est choyée

Une belle journée pour ma douce Lirou qui était aujourd'hui gardée par Grand-Mère et Grand-Père pendant que je travaillais...

Une balade avec Grand-Père, des jeux et des bisous avec sa Tatimili et de la douceur et des chansons avec Grand-Mère. Ma belle s'est très vite acclimatée sans sa maman ni son grand frère; preuve que les enfants comprennent vite si ils sont aimés et si leur maman est en confiance...

Je suis impatiente de découvrir les sourires qu'elle réserve à son papa! C'est pour bientôt!

Publicité
Publicité
Commentaires
T
juste du bonheur <br /> <br /> juste du bonheur<br /> <br /> <br /> <br /> belle histoire !<br /> <br /> <br /> <br /> bizatoi<br /> <br /> <br /> <br /> Tipapa des Tipois
M
Délicieux moments....je suis si heureuse pour vous tous....!
Ma toute petite famille
Publicité
Archives
Ma toute petite famille
Newsletter
Publicité