Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma toute petite famille
21 février 2012

Abécédaire

Je me promenais chez Anaou et j'ai trouvé son abécédaire extra! Alors je l'ai mis à ma sauce et ça donne ceci!

Abécédaire

Ce que je suis, ce que j'aime...

A

Amis (sans eux je ne pourrais pas vivre), Alto le grand-frère du violon qui nous offre un double répertoire musical, puisque l'on peux piocher dans le répertoire du violon et celui du violoncelle!

B

Bêtises (surtout celles de Lirou en ce moment!)

C

Cuisinière parce que j'adore cuisiner pour mes proches...

D

Désorganisée (mais bien sûr, je me retrouvre très bien dans mon désordre!) Diamants au cas où le prince charmant passerait par là, il sait à quoi s'en tenir!

E

Etan, mon fils, mon amour! Enthousiaste Oui! Ca c'est tout moi! Parfois, je m'enthousiasme un peu vite d'ailleurs!

F

Famille

G

Galanterie une vertu en voie d'extinction...

H

Homépathie

I

Impulsive

J

Judaisme 

K

Kilos Je me plaint toujours mais c'est loin d'être dramatique!

L

Liran ma fille, mon amour, ma joie

M

Maison Note pour le prince charmant: s'assortit bien avec la lettre D!

N

Nymphéas J'adore cette fleur et Claude Monet...

O

Ouverture de coeur, d'esprit. J'espère savoir être tolérante et respectueuse, en tout cas, j'y travaille!

P

Patinage une passion qui devient familiale Piano mon instrument de prédilection Papa qui me manque tous les jours

Q

Questions celles des enfants me fascinent

R

Réservée voire timide! Du coup j'ai parfois l'air mal élevée...

S

Sclérose en Plaques parce que le combat contre cette maladie ne doit pas être oublié

T

Tamar comme le nouveau groupe de jeunes religieux dont je fais partie depuis peu

U

Ultra-sensible

V

Violon nous avons déjà fêté nos noces de porcelaine!

W

Week-end

X

Xylophone?! Je manque d'imagination!

 Y

Yiddish une des nombreuses langues de mon grand-père maternel

Z

Zen grâce à Cherry Plum

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
à bientôt ..j'espère :)
M
Oh...oh...tout un programme, et quel joli coup de nouveau dans la présentation.....!
Ma toute petite famille
Publicité
Archives
Ma toute petite famille
Newsletter
Publicité