Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma toute petite famille
21 février 2012

Merci Michal!

Aujourd'hui, vous découvrez le nouvel habillage du blog! Michal a eu la gentillesse de se plier à toutes mes (nombreuses!) exigences et le résultat est vraiment magnifique! J'adore mon nouveau blog et qui sait?! Cela va peut-être me donner envie d'écrire plus souvent!!!

PS: Pour découvrir toutes les jolies créations de Michal c'est ici: Le lys orangé

Publicité
Publicité
Commentaires
T
QUE C'EST BEAU BRAVO !!!!<br /> <br /> <br /> <br /> LES TIPOIS ADORENT<br /> <br /> <br /> <br /> BIZZZZZZ DU TIPAPA !
M
Magnifique effectivement ! <br /> <br /> Très jolies photos !
Ma toute petite famille
Publicité
Archives
Ma toute petite famille
Newsletter
Publicité