Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma toute petite famille
24 février 2012

Balade citadine

J'avoue avoir hésiter à suivre Ditza dans ce bar d'habitués. Sur la porte, un panneau disant que les poussettes sont interdites à l'intérieur pour des raisons de sécurité... Finalement, un bon accueil de la patronne, et un café crème pour 2 euros, chose rare à Lyon. Lirou était dans son porte-bébé et a été d'une sagesse exemplaire!

Nous avons terminé ce moment par une petite balade dans les rues de la presqu'île et au détour d'une rue, une petite capture d'image du portrait que nous  offrons aux passants! Chachou, Lirou et notre inséparable amie, Chantal la poupée!

février 002

 

Merci Ditza d'avoir immortalisé ce moment! 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Reviens!!<br /> <br /> amitiés de Berlin<br /> <br /> floriane
M
Je viens depuis chez Micha <br /> <br /> C'est vrai que ton blog est beau <br /> <br /> Mais ces photos pleines de tendresse sont merveilleusement belles <br /> <br /> Bisous <br /> <br /> Méline
M
je ne connaissais pas l'ancien design de ton blog, notre ami Michal53 fait des merveilles, dans l'ombre (homme discret, plein de bonnes idées) je vais de ce pas rajouter un lien chez moi.<br /> <br /> Bonne journée, je reviendrai, je suis curieuse car tu parles de Lyon & moi aujourd'hui de la Saône et son amant le Rhône.
M
Trés chouette photo. J'aime beaucoup le visuel de ton nouveau blog.
M
Hummmmmm.....vous êtes bien belles toutes les trois....
Ma toute petite famille
Publicité
Archives
Ma toute petite famille
Newsletter
Publicité