Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma toute petite famille
23 juillet 2009

Des projets par milliers

A défaut d'avoir acquis la machine à coudre de mes rêves, j'ai trouvé quelques accessoires à broder pour les naissances qui se sont récemment annoncées... La photo n'est pas terrible et le produit est brut mais les vacances vont me donner l'occasion d'occuper mes petits doigts balourds que j'espère ensorceler avec mes travaux d'aiguille pour obtenir un jour des doigts de fée!

P1030663

J'ai trouvé des rubans afin de "griffer" mon ouvrage et j'ai aussi commandé des étiquettes au prénom de Monsieur Titou afin de marquer ses vêtements pour son entrée à l'école. J'espère que ce sera joli, j'ai choisi un ruban jaune avec impression en marine avec un motif notes de musique... Résultat d'ici 15 jours environ.

Publicité
Publicité
Commentaires
Ma toute petite famille
Publicité
Archives
Ma toute petite famille
Newsletter
Publicité