Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma toute petite famille
6 août 2009

Cocoricoo...

Monsieur Titou s'est pris pour un coq ce matin (d'ailleurs il est "coq" en astrologie chinoise!) et n'a pas épargné le sommeil de sa maman. Je n'étais pas ravie mais ce sont les aléas des vacances avec les petits bout de chou... on ne se repose guère.

P1030889P1030905P1030914

Etant donné que je ne tiens pas à perdre sur toute la ligne, j'ai décidé de fatiguer Titou en l'emmenant à la piscine! En fait, je suis KO moi aussi mais c'est de bonne guerre! Toboggan, jeux d'eau, vue sur la montagne, bref de beaux souvenirs plein la tête et du soleil plein les yeux!

Publicité
Publicité
Commentaires
Ma toute petite famille
Publicité
Archives
Ma toute petite famille
Newsletter
Publicité