Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma toute petite famille
10 août 2009

Gratin de courgettes...

Ou comment je fais manger des légumes à Monsieur Titou!

En ce moment, Monsieur Titou a de faibles envies de légumes. J'ai trouvé une solution miracle et express qui me permet de résoudre tous ces petits conflits quotidiens: le gratin!

P1030963

Finalement, il n'a de gratin que le nom et la fine couche de fromage râpé qui le recouvre! Un cuillère de crème fraîche au fond du plat, des légumes (dans le cas présent, des courgettes précuites dans de l'eau salée!) une autre cuillère de crème fraîche et une fine couche de fromage. Le tour est joué!

Miracle, il mange!

Publicité
Publicité
Commentaires
E
merciiiiiii pour l'idée géniale
Ma toute petite famille
Publicité
Archives
Ma toute petite famille
Newsletter
Publicité