Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma toute petite famille
16 août 2009

Pour l'amour des livres

Je participe chez Lolitaaa à la ronde des livres.

Livres_d_enfantsP1030998

Le but du jeu, envoyer un livre au premier enfant de la liste, faire participer 6 autres enfants de 0 à 7 ans, et ainsi (si tout le monde joue le jeu évidemment) vous recevrez 18 livres pour votre enfant!
Du coup, je cherche des joueuses pour prendre le suite de la ronde!
J'attends vos post!


Publicité
Publicité
Commentaires
T
Il semblerait que tu te couches tard !.....tout comme notre tipapa !<br /> Merci de ton gentil message.....bien sur nos aventures vont se poursuivre .....des années....et bientôt la sortie du Tome Deux.....on en reparlera<br /> Titbizzzzz et jolis rêves !
Ma toute petite famille
Publicité
Archives
Ma toute petite famille
Newsletter
Publicité