Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma toute petite famille
12 janvier 2010

Bonne année 2010

Mes passages sur le blog se sont grandement espacés mais je ne désespère pas d'écrire de nombreux articles en 2010! En attendant, voiçi quelques images de la neige qui a réjoui les plus jeunes et moi aussi avec mon âme d'enfant!

P1050310P1050314P1050315

 

Les photos datent du 4 janvier, c'était notre cadeau de rentrée! Titou était ravi de voir enfin la neige autrement qu'en photo...

Publicité
Publicité
Commentaires
T
....on passait de par chez toi et on voit avec bonheur une belle titepub pour nous §<br /> Tu aurais pu nous le dire ! supersympa ! mercis à toi ! et plein plein de titbizzzzzzzzz !<br /> on va le diffuser sur notre tiblog !
Ma toute petite famille
Publicité
Archives
Ma toute petite famille
Newsletter
Publicité