Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma toute petite famille
2 avril 2010

Affolement matinal!

Ce matin, après un lever difficile et beaucoup de difficultés à rattraper mon retard, je m'apprêtais donc à partir lorsque j'ai réussi l'exploit de perdre mes clés de voiture que j'avais quelques secondes auparavant entre les mains... L'inconvénient, c'est que contrairement au téléphone portable que j'égare régulièrement dans les recoins de la maison, les clés n'ont pas un numéro de téléphone auquel je pourrais les joindre... et je n'en ai qu'un jeu puisque ma voiture n'est pas la mienne mais celle de ma mère qui a égaré la seconde clé!!!

Après avoir vidé méthodiquement mon sac à trois reprises, j'ai bien failli déclarer forfait. Je ne savais réellement que faire. En transport en commun, mon lieu de stage est à 1h alors qu'en voiture c'est 20 minutes... J'ai cherché dans tous les lieux invraisemblables de la maison avant de les retrouver là:

P1060014

Oui, logique, posées sur mon manteau dans l'entrée!!!

Finalement, l'histoire ne s'est terminée qu'avec 15 minutes de retard et un mini petit déjeuner avalé dans la voiture...

Publicité
Publicité
Commentaires
Ma toute petite famille
Publicité
Archives
Ma toute petite famille
Newsletter
Publicité