Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma toute petite famille
12 juillet 2010

Gratin d'été, tomates & courgettes

Parce que Titou rechigne parfois à manger des légumes, je dois renouveler un peu ma façon de les accommoder. Ce gratin est un succès, alors à toutes les mamans désespérées, je dédie cette recette!

Il vous faudra:

3 tomates

2 courgettes

2 oeufs

20 cl de lait

sel, poivre

100 grs de fromage

30 grs de chapelure


Couper les tomates et les courgettes en tranches très fines, et les faire revenir une quinzaine de minutes à feu doux dans un peu d'huile d'olive. Ne pas courvrir, cela permet de faire dégorger les légumes.

Battre les oeufs et le lait, accommoder de sel et poivre.

Disposer les légumes dans un plat, recouvrir avec l'appareil. Saupoudrer le gratin avec la chapelure puis le fromage râpé.

Faire cuire à 210° (thermostat 7) pendant 30 minutes

juillet_2010_146

Déguster!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
HUMMMMMM......vive les recettes qui marchent.....!
Ma toute petite famille
Publicité
Archives
Ma toute petite famille
Newsletter
Publicité