Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma toute petite famille
30 août 2010

Convalescence...

Jeudi soir dernier, j'ai été alertée par Mister G qui gardait Titou car ce dernier se plaignait de douleurs dans le ventre et le cou. Vendredi matin, il était fiévreux et j'ai donc pris la décision d'aller chez le médecin. Diagnostique, une belle angine virale avec adénolymphite. Je repars donc avec un traitement léger: ibuprofène et paracétamol. Les deux nuits suivantes, la fièvre ayant augmenté de façon exponentielle malgré le traitement, Titou ayant saigné du nez, j'ai decidé d'appeller le médecin de garde qui m'a prescrit des antibiotiques. Et c'est là que les problèmes ont vraiment commencés...

En descendant à l'officine en bas de chez moi pour prendre connaissance de la pharmacie de garde du quartier, j'ai appris que les dites pharmacies étaitent en grève. Il était écrit qu'en appellant le commissariat de quartier on pourvait avoir les coordonnées de la pharmacie d'astreinte. Il s'est avéré que les policiers n'en savait pas plus que moi et que la pharmacie soit disant toujours ouverte était fermée... Je vous passe les détails mais toujours es-t-il que j'ai fini par trouver les médicaments pour Monsieur Titou grâce à mon grand frère, son épouse Mamine et Mister G, et là  tout de même je me suis dit: heureusement que ce n'était qu'une angine!!!

 

Aujourd'hui ça va mieux, alors en route chez Luc pour faire une rentrée en beauté.

coiffeur_009

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Qu'il est beau...ce n'est pas drôle les angines, et encore moins lorsque les pharmacies font des farces....!!!!
T
......ôvre TITOU !<br /> <br /> Patience et bon courage<br /> <br /> bizzzzzzzzz des 8 pois !
Ma toute petite famille
Publicité
Archives
Ma toute petite famille
Newsletter
Publicité