Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma toute petite famille
5 septembre 2010

La rentrée c'est chouette!

Bon, je sais je suis un peu à contre courant, mais objectivement je suis ravie! Certes, le réveil va sonner un peu trop tôt, je vais être stressée, fatiguée, surmenée mais au fond, j'adore ça! Se battre pour un petit moment de liberté, parfois ne pas le trouver mais être tellement contente quand il y en a un...

Monsieur Titou est ravi aussi, très compétiteur cette année, il veut bien travailler à l'école! D'ailleurs il m'a annoncé très fièrement qu'il connait des mots d'adultes en anglais! Pourvu que ça dure!!!

Bonne rentrée à tous!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
bonne rentrée à vous deux.....!!!!
Ma toute petite famille
Publicité
Archives
Ma toute petite famille
Newsletter
Publicité