Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma toute petite famille
31 août 2011

Joyeux moisiversaire!

Ma petite Lirou a déjà 3 mois! Elle attrape, fait ses nuits, pleure exceptionnellement, souris et ris aux éclats devant les bêtises de son frère et surtout, râle si je la laisse en position couchée trop longtemps! Eh oui, ma princesse aime être assise tournée vers le monde!!!

Iphone Eva juillet,août 356 Iphone Eva juillet,août 359

Si, si! Je suis très objective: ma poupée est par-fai-te!!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
magnifique photo, tu es une maman superbe et ta douce Princesse et une merveille de D.
T
ce sont de très belles photos :-)
M
Vous êtes magnifiques.....! douces pensées....!
Ma toute petite famille
Publicité
Archives
Ma toute petite famille
Newsletter
Publicité