Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma toute petite famille
19 octobre 2011

Welcome home Gilad

L'otage franco-israélien Gilad Shalit est enfin de retour chez lui après 1935 jours de captivité...

photo 1 photo 2

Je ne regarde pas les informations...

J'encaisse mal les coups et le JT me donne la nausée mais je n'ai pas pu m'empêcher de guetter les infos concernant la libération de jeune homme.

Qui peut imaginer passer 20% de sa vie en tant qu'otage? Qui peut imaginer la douleur de ses parents, sans nouvelles , sans preuves de la vie de leur fils depuis 2009? Qui peut supporter cela?

Mais les miracles existent: grâce au courage des hommes et l'amour d'un père et d'une mère. Ils se sont battus sans relâche et ils ont gagné. Cette nuit, leur fils a dormi dans son lit, dans sa chambre. Sa mère lui aura préparé un bon repas et il a retrouvé la chaleur d'un foyer.

Sa vie sera sans doute pour toujours hantée par des cauchemards mais il est sorti de l'enfer malgré les cicatrices qui le lui rappelleront toute sa vie.

Souhaitons-lui une belle renaissance, une belle vie. Bonne chance Gilad

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Oui, cette libération est une grande joie et un grand bonheur pour sa famille, ses amis et Israël !<br /> Michal53
M
Les mots me manquent.....!
Ma toute petite famille
Publicité
Archives
Ma toute petite famille
Newsletter
Publicité