Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma toute petite famille
25 octobre 2011

C'est le cirque!

Le matin stage d'anglais de 10h à 12h, et on enchaîne sur une chouette représentation du Cirque Medrano, avant de filer à l'entraînement de patin! Titou est captivé et sa petite cousine Manon aussi! Ma Lirou a un peu peur avec l'agitation qui règne mais fini par s'endormir dans mes bras après une petite tétée. Incroyable comme les bébés ont la faculté de s'endormir n'importe ou!

Nous avons vu beaucoup d'animaux: des autruches, un lama, des otaries, un rhinocéros, des chevaux, des dromadaires, des éléphants, des lions...

oct 2011 Patin 185 un petit garçon captivé...!

Quelques  trapéziste aussi, "spiderman", un superbe artiste aux tissus aériens, des acrobates, des clowns, mais aussi un pick pocket avec un numéro très divertissant... J'étais tout de même un peu déçue par le Monsieur Loyal et je laisse ma préférence au Cirque Pinder.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'adore le cirque, moi, c'est le cirque Plume que j'aimerai voir...sauf erreur de ma part il est vers Lyon en ce moment ou dans peu de temps....!
Ma toute petite famille
Publicité
Archives
Ma toute petite famille
Newsletter
Publicité