Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma toute petite famille
5 octobre 2013

Comme un samedi soir

Non, non! Je ne m'essouffle pas déjà! Comme toujours je cours après le temps et je profite d'un court moment de répit pour m'attabler devant mon clavier. Je viens de passer deux semaines de folie, car cette année, j'ai repris beaucoup plus d'heures en tant que professeure de violon (un gros mi-temps), et mon contrat à la clinique à temps plein court encore. La semaine prochaine j'abaisse mon temps de travail pour passer à 2/3 temps, ce qui équivaut à deux nuits de 12 heures par semaine. Ce sera enfin vivable!

Ce soir, Lirou est avec son papa qui passe le week-end à Lyon pour profiter de ses enfants.Pour Titou, c'est soirée pyjama avec un copain, Alex, un peu plus jeune mais avec qui une belle complicité s'installe. C'est le jeune frère d'une des patineuses de la Junior Académie. Après une bonne séance de jeu et de rigolade ils ont dévoré ma soupe maison et les crêpes que je leur ai confectionné! Ils sont à présent bien installés devant le DVD "Une vie de chat", un chouette polar, pour les enfants et même leurs parents!!! Bref, une soirée tranquille et joyeuse comme je les aime...

une vie de chat

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Il est bon avoir de tes nouvelles, moi, aussi, j'aime bien ces soirées là....::::
Ma toute petite famille
Publicité
Archives
Ma toute petite famille
Newsletter
Publicité