Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma toute petite famille
9 janvier 2014

La Croix-Rousse c'est fini!

Eh oui! C'est avec une pointe de nostalgie que je quitte mon appartement Croix-Roussien. La bonne raison c'est que nous sommes désormais chez nous, que Titou et Lirou ont chacun une chambre (je suis toujours dans le salon!) et que nous ne subissons plus la circulation devant nos fenêtres! Mais le quartier n'est pas aussi agréable: finies les joies des petits commerces de proximité, nous ne serons plus à 20 minutes à pied de mon cher 1er arrondissement et la patinoire ne s'est pas rapprochée, bien au contraire!

Allez, une petite visite des lieux!

I-phone janv-mars2014 074I-phone janv-mars2014 075I-phone janv-mars2014 387I-phone janv-mars2014 386I-phone janv-mars2014 087

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Un petit nid douillet.....
Ma toute petite famille
Publicité
Archives
Ma toute petite famille
Newsletter
Publicité