Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma toute petite famille
9 juillet 2009

Bilan mi-stage

Aujourd'hui, c'était mon bilan mi-stage. Il me reste encore trois semaines à effectuer mais ils ont décidé de le faire aujourd'hui. Lorsqu'avant la relève de midi, on m'a demandé de sortir pour que l'équipe puisse parler de moi, j'ai vraiment eu très peur. Après m'avoir fait revenir, la relève s'est déroulée sans que personne ne me dise rien au sujet de ce fameux bilan, la chef m'a en revanche demandé de bien vouloir noter les points importants dans les classeurs de relève.

Après la relève, la chef m'a dit que je pouvais rentrer chez moi et s'est tout à coup souvenue qu'elle ne m'avait pas parlé du déroulement de mon stage. (J'allais d'ailleurs lui demander ce qu'il en était...) Chose incroyable, personne n'a rien à me reprocher, tous souhaitent travailler avec moi et je dois simplement continuer à être comme je suis. C'est la première fois qu'un stage se déroule aussi bien. Je suis pourtant prête à entendre des conseils et à me remettre en question. C'est fou comme d'un terrain de stage à un autre les équipes appréhendent les choses différement. Pour la première fois, une équipe reconnait mon désir de faire ce métier, pour eux c'est même une évidence. Pourtant, je n'ai rien changé à mon attitude. Incompréhensible!

Publicité
Publicité
Commentaires
Ma toute petite famille
Publicité
Archives
Ma toute petite famille
Newsletter
Publicité