Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma toute petite famille
12 juillet 2009

Une journée presque comme les autres...

Aujourd'hui aurait pû être un jour comme les autres si je n'avais pas ces maudits partiels à réviser! C'est mercredi que je joue mon année à l'école d'infirmière avec un rattrapage pour deux modules, et pas les moindres: Rhumatologie, orthopédie, traumatologie -comprenant également une évaluation en étymologie, soins infimiers, ethnologie et cacul de dose- et Cardiologie -comprenant une évaluation en hygiène, hémovigilance, LEDRO (Législation, Ethique, Déontologie,Responsabilité et Organisation du travail) et calcul de dose-

Après un petit déjeuner inhabituel (chocolat chaud et brioche) j'ai tout de même pris le temps de me rendre au marché avec Titou et nous avons profité du soleil pour prendre un peu de bon temps en terasse! Sirop de kiwi pour l'un, café pour l'autre. Je vous laisse deviner qui a bu quoi!

Vous devez-vous demander à juste titre quand je pense réviser?! Eh bien en fait, j'ai opté pour l'alternance afin de ne pas saturer et de rester disponible pour Titou soit: 15 minutes de travail, 15 minutes de détente. La méthode a déjà porté ses fruits par le passé, pourvu que celà se maintienne...

juillet_2009_012juillet_2009_014juillet_2009_015juillet_2009_013

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bravo pour ton courage, reviser et s'occuper en meme temps de son enfant quelle energie.
Ma toute petite famille
Publicité
Archives
Ma toute petite famille
Newsletter
Publicité