Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma toute petite famille
14 juillet 2009

Veille de partiels

Oui, c'est un peu bizarre d'être encore une fois en décalage avec le reste du monde...

Demain ce sont les partiels de rattrapage et je m'angoisse pas mal. J'ai beau réviser, j'ai l'impression que je ne retiens rien... En plus il y a un orage terrible ce soir et je tremble de peur!

P1030589

 

Une satisfaction toutefois, j'avais prévu d'aller au bal des pompiers avec une camarade de l'école qui est fiançée à un pompier et vit dans une caserne, et bien sûr à cause de ces partiels, j'avais annulé. Au moins je ne suis pas frustrée!

Publicité
Publicité
Commentaires
Ma toute petite famille
Publicité
Archives
Ma toute petite famille
Newsletter
Publicité