Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma toute petite famille
4 août 2009

Retrouvailles avec mon Titou!

Quel bonheur de retrouver Titou après cette longue semaine d'absence. Du coup j'ai totalement négligé le blog et c'est déjà le moment de faire les valises!

Nous avons passé quelques merveilleux moments en promenade, voici quelques extraits!

Je tâcherai aussi de faire un petit résumé du séjour de Monsieur Titou à Breau... Mais ce sera un prochain post!

P1030740

Retrouvailles avec Winnie the Pooh!

P1030762

Les oies

P1030769

Quelles voraces!

P1030802

Les canards!

P1030801

Les daims (ils sont magnifiques et absolument pas farouches...)

Bref, une merveilleuse journée!

Publicité
Publicité
Commentaires
Ma toute petite famille
Publicité
Archives
Ma toute petite famille
Newsletter
Publicité