Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma toute petite famille
5 août 2009

Le départ...

Réveil difficile pour Monsieur Titou. Les vacances ont déjà fait des dégâts sur nos bonnes habitudes!

P1030826

Le voyage fut long, long,long... Erreur de train, nous sommes allés jusqu'au terminus sans se rendre compte de rien. Pourtant j'avais pris la rame indiquée par le contrôleur et lors du contrôle des billets, le contrôleur n'a même pas noté que nous n'étions pas dans le bon... bref, vive la senecefe! Heureusement, Titou garde son sourire intact, enfin presque!

P1030830

Lever aux aurores, arrivée sans tambour ni trompettes avec beaucoup d'énervement pour Chachou...

Dur dur les vacances...

Publicité
Publicité
Commentaires
Ma toute petite famille
Publicité
Archives
Ma toute petite famille
Newsletter
Publicité