Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma toute petite famille
15 février 2010

Petite maladie de vacances...

Eh voilà! Ce sont enfin les vacances pour Titou et moi! Lui a deux semaines de repos et moi une... Evidemment, Titou a commencé ses congés avec une bonne gastro. Je ne me plains pas trop, ce n'est que la 2ème depuis sa naissance, mais il est vrai que l'on se passe de ces petites maladies pendant les périodes de vacances!

Après avoir lutté une bonne partie de l'après-midi, Titou a finalement déclaré forfait!

P1050456

 

Il aura passé quasiment toute sa journée sur le canapé, hormis une petite balade assortie d'un tour de manège. Il refuse catégoriquement de manger et après moults sermons il a accepté de prendre vers 15h: 3 petits beurres et un petit verre de Caco Laco (très efficace en cas de gastro!). Pour le dîner, 1 yaourt, rien d'autre ne lui faisait envie, je n'ai pas insisté....

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ma petite Marmottine a subit les mêmes dommages, c'est une entrée en vacances bien particulières....
Ma toute petite famille
Publicité
Archives
Ma toute petite famille
Newsletter
Publicité