Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma toute petite famille
16 février 2010

Machine à coudre...

J'ai eu la merveilleuse surprise, fin novembre, de voir mes collègues et amies de quatuor ainsi que mon amie Yaya organiser une merveilleuse après-midi à l'occasion de mon anniversaire. J'avais à l'époque une tendinite au bras qui m'empêchait de jouer au risque d'aggraver la situation. De mémoire d'homme, on ne m'avait jamais ni gâtée ni surprise de la sorte! Les filles devaient passer prendre un café et elles sont arrivées toutes les quatre en chantant bon anniversaire dans la cage d'escalier avec deux sublimes gâteaux, dont l'un, couvert de 31 bougies! J'avais les larmes aux yeux tant j'étais émue de leur attention. Mais ce n'est pas tout! J'ai aussi reçu la machine à coudre dont je rêvais! 

P1050460

 

N'ayant aucune notion de couture, je me suis décidée aujourd'hui à m'offrir le matériel adéquate pour commencer mes petits travaux d'aiguille...

P1050458

 

 

Bien sûr, je ne manquerai pas de partager avec vous mes premières oeuvres dès qu'elles seront réalisées!

Publicité
Publicité
Commentaires
N
T'en as de la chance, je rêve d'en avoir une autre. la mienne a 30 ans, et commence a montrer quelques signes de fatigue!!! Si je peux t'aider pour démarrer, cela sera avec plaisir, car j'ai appris le métier de couturière. Par le net c'est un peu difficile, mais une petite astuce peut toujours servir!!! A bientôt
I
moi aussi :)
A
J'ai hâte de voir!
Ma toute petite famille
Publicité
Archives
Ma toute petite famille
Newsletter
Publicité