Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma toute petite famille
8 août 2010

Lac de Passy

C'est un été sous le signe de l'eau! lacs, lacs, lacs, nous voici!

Ce lieux est enchantement pour les yeux et le coeur. Je me sens déja toute revigorée par l'air de la montagne et ses sublimes paysages. Titou est tombé fou amoureux de la montagne et ne parle que d'une chose: y vivre! Pourquoi pas, cela me tente assez, voilà une idée qui demande réflexion... un jour peut-être...

En attendant, voici quelques photos, bien que ce ne soit pas à la hauteur de la beauté des lieux.

Meg_ve__ao_t_2010_140  Meg_ve__ao_t_2010_131  Meg_ve__ao_t_2010_132

Meg_ve__ao_t_2010_134  Meg_ve__ao_t_2010_141  Meg_ve__ao_t_2010_144

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Elle sont très belles tes photos.....! Bienvenue à la montagne....!
Ma toute petite famille
Publicité
Archives
Ma toute petite famille
Newsletter
Publicité