Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma toute petite famille
24 août 2010

Troisième année...

mais pas la plus courte! Cette troisième année d'étude durera 15 mois mais au bout du compte j'aurai un métier de plus à inscrire sur mon cv!

J'avoue avoir du mal à me réjouir, l'an passé a été tellement difficile... J'ai eu les résultats ce matin, au téléphone, je ne me suis même pas déplacée, c'est dire ma motivation! Je ne réalise pas encore la chance que j'ai... Ces 15 mois à venir me parraissent si long mais ils me permettront peut-être d'atteindre un jour le but que je me suis fixée. Allez, on arrête de pleurnicher et on profite des derniers jours de vacances!

Sauf que... vous voulez voir ma pile de repassage?!

P1080924

Oui, c'est bien un canapé en dessous!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
j'ai pas de solution pour les 15 mois a venir mais j'en ai une pour le repassage qui marche a merveille chez moi: je repasse paaaaaaaaaaaaas!!!!!!!!!
T
.....bravo à toi !<br /> Tiens bon la barre !<br /> Là où il y a une volonté....il y a un chmin !<br /> <br /> Bizzzzz des TIPOIS
M
Courage, courage....pour tout le repassage, les 15 mois....!!! un souffle montagnard vient jusqu'à toi...!!!
Ma toute petite famille
Publicité
Archives
Ma toute petite famille
Newsletter
Publicité