Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma toute petite famille
19 septembre 2010

Couch surfing

Le temps file et je ne vous ai toujours pas raconté "couch surfing"!!! Il s'agit en fait d'un service d'hébergement de personnes. Chaque membre peut offrir ou demander l'hospitalité aux autres membres mais chacun reste libre d'accepter ou de refuser. Les paramètres du séjour sont définis par les utilisateurs préalablement au séjour ce qui permet à mon sens d'éviter les mauvaises surprises... 

J'ai donc sauté le pas en tant qu'hôte volontaire en accueillant un Mexicain qui séjourne en Europe pour 6 mois, à la fois pour son travail et pour réaliser le rêve de ses 20 ans: découvrir l'Europe... Ce quadragénaire est resté deux nuits à la maison et j'ai vraiment passé d'excellents moments. De plus, c'est un violoniste amateur et nous avons même pû jouer un peu ensemble ce qui m'a fait un plaisir fou.

Herard_et_moi

Bref, que de bons souvenirs et déjà une grande envie de recommencer à accueillir quelqu'un!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Re kikoo!!<br /> <br /> Je reçois mon 3eme CSurfeur demain soir, j'suis déjà toute contente à l'avance ^^
C
A y estttttttttttt je l'ai faiiiiiiiiiiiiiiit!!! C'était EXTRA!!!
C
Oh la laaaaaaaaa!!! J'hésite depuis tellement longtemps, ça donne envie de sauter le pas ^^. J'aurai un peu peur de tomber sur un tordu... ça risque rien? bah en même temps on sait pas...^^
M
Chouette idée.....!!!!
T
TRES BELLE INIATIVE !<br /> <br /> Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzz pour toi !!
Ma toute petite famille
Publicité
Archives
Ma toute petite famille
Newsletter
Publicité