Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma toute petite famille
22 janvier 2011

Que réserve 2011?

Janvier: suspension d'études, ça fait du bien de retrouver le temps de s'occuper de Monsieur Titou, faire la lecture, préparer de bons petits plats, faire des  promenades...

Février: reprise de ma formation à la pédagogie Suzuki interrompue lors du décès de mon papa... 1er séminaire pour se remettre dedans! 

Mars: un petit séjour en Israël

Avril: Fin de mon oulpan d'hébreu: je devrais ânonner quelques mots!

Mai: Arrivée de mon bébé chou number 2!!!

Juin: Nuits sans sommeil et crevasses en perpective!!!

Juillet: Vacances, vacances, vacances pour toute la sweetfamily...

Août: Mariage et petit séjour breton et stage final Suzuki dans les Alpes. 

Septembre: Mon Titou aura 6 ans!

Octobre: Une nouvelle année, 5772 et de nouvelles résolutions... Affaire à suivre!

Novembre: 33, dites 33! Vais-je y arriver?!

Décembre: Hannoukkah, la fête et mes enfants....

Publicité
Publicité
Commentaires
G
félicitations en avance pour le mois de mai!!!<br /> Nous aussi on agrandit la famille mi-août!<br /> Belle année en perspective!!!
T
oui cela sera une belle année !
M
Mais, quelle année bien remplie....tu attends un Bébé...?????
T
.....c drôle de planifier ainsi !<br /> MAIS OUIOUI !....tes souhaits se réaliseront !<br /> La famille TIPOIS vous embrasse !
Ma toute petite famille
Publicité
Archives
Ma toute petite famille
Newsletter
Publicité